Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
15 janvier 2011

challenge janvier fini : chauffe epaules

P1170240

un autre chauffe épaules couleur camel .... sur la pelote y'a ecrit beige mais ça fait moins branché, hein ? ... et puis cette année c'est le camel, la couleur qu'il faut avoir ! épicétou !

et je confirme comme Sofie, il me reste 2 pelotes entières de la Rapido de chez phildar, vais faire  le bonnet assorti, tè !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pareil pour moi, impossible de trouver le tuto du modèle. Pourriez-vous me dépanner. Merci.<br /> <br /> Cordialement
S
Absolument magnifique! Pourriez-vous m' aider svp? je cherche désespérément le tuto de ce modèle en vain! Et ça urge : je voudrais l' offrir pour noël? Svp merci merci d' avance
A
genial en camel !!
M
super !
B
Superbe aussi en camel!
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité