Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
5 janvier 2011

en attendant le prochain défi….

Bonjour,

En attendant le prochain défi du mois de février, je m’active.

Je viens de terminer une écharpe à jours dentelle ! ouiiiiiiiii ! une première ! Faut que j’arrive à mon âge pour le faire ………

C’est très simple, il faut choisir un multiple de 7 m + 2.

J’ai essayé selon un livre de la Droguerie, mais pas assez bien expliqué, j’y suis pas arrivé, alors j’ai trouvé sur ce blog, de bien meilleures explications (pour le jeté et le surjet simple, je suis allée sur youtube, parce que bien évidemment je ne savais pas à quoi ça ressemblait…..)

R1

*2 m endroit-2 m ensemble – 1 jeté – 1 m endroit – 1 jeté – 1 surjet simple* terminer par 2 m endroit (répéter de * à *

R2

*2 m endroit – 5 m envers * (répéter de * à *)

et on répète ces deux rangs jusqu’à plus soif, ou plus laine…..

J’ai fait cette écharpe avec la laine de chez Lidl, aig n°8

et puis j’ai aussi reçu la laine KATIA, je viens de commencer ma petite veste ASTRAKAN…………

réveillon 2010 écharpe 012 [640x480]

réveillon 2010 écharpe 013 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Super sympa le rendu Martine !!
A
super jolie !! <br /> bon moi aussi je vais m'y coller au surjet simple et double avec mon bonnet péruvien !!<br /> bise
C
Hooooo c'est beau !! Bon il faudrait que je me renseigne sur les surjets et jetés, mais ça ne me semble pas trop difficile.<br /> Tu attaque quel modèle de veste ??
B
Wouahhh! Beau travail!
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité