Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
12 janvier 2011

Ca chauffeeeeeeeeeeeee !

Ca y est, il est fini et expédié à Belle-Maman pour son anniversaire.
Arfff je l'aurais bien gardé pour moi honte !

ce2
Laine : Lidl - Aig : 9 - Modèle : Phildar

J'hésite donc à refaire le même modèle par peur de ne pas prendre
le même plaisir à le tricoter 2 fois !
Mais bon... il me plait tellement que je vais certainement m'y remettre
rapidement pour pouvoir poster mon défi en temps et en heure.

Et j'en profite pour vous poster le cape-col de la Droguerie.
Il fait tout moche à côté de l'autre rire2 !

ce3
Laine
: Tissus Myrtilles - Aig : 6 - Modèle : La droguerie

Allez zou ! Au boulot alors !

Bisous mes pipelettes.
signaturen

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les choupinettes... heuuu les pipelettes !
A
superbe les deux !! <br /> je trouve que ta cape col est trés bien, j'aime bien le rendu !
C
Waouhhh, trop beau en blanc, j'aime ++++
P
j'aime beaucoup les deux :-)
S
holala..trop trop beau en blanc !!<br /> Bin ta cape col est aussi très jolie..bon c'est un coloris plus sombre c'est peut-être ce qui te donne cette impression par rapport à l'autre !!
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité