Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
11 mars 2011

anuhéa

Ah Anuhéa, petite île entourée de lagon, où je me vois en train de siroter un cocktail, en bikini avec une fleur de thiaré dans les cheveux, les yeux mi clos,  à écouter le clapoti de l'océan caressant le sable blanc.... 

ça fait réver hein !!!

eh ben non en fait anuhéa n'est pas une ile mais bien un petit haut fait pour Romane !  

j'ai bien réver pour le faire car il est super beau mais j'ai aussi révé quand j'ai voulu le mettre à romane, il est beaucoup trop grand, pourtant j'ai pris la meme laine qu'ils utilisent en taille 4 ans. En fait j'aurai du prendre le 2 ans, du coup je pense que je vais en refaire ...

les petits trous au niveau de l'encolure, c'est pour mettre un biais.

 

anuh_a

 

anuh_a__2_

J'ai pris de la laine cascade 220 avec des aiguilles de 5 et voilà !!

bisou

Aurélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel dommage qu'il soit trop grand...bon à un moment où à un autre Romane le portera!! :) <br /> Il est superbe!!<br /> <br /> Sofie
P
vraiment super joli !
G
Superbe !!! la couleur est magnifique !!!!!
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité