Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
9 février 2011

J'ai fini !

Bon, ok, je l'avais commencé au mois de janvier, juste avant de vous rejoindre ... mais je suis contente, je l'ai terminé en cousant les boutons ce matin.

Je l'ai pris en photo en situation ...

LFS_Caro_Cascade220

Réalisé en Cascade 220, 6 écheveaux, aiguilles n°5, taille M.
J'ai fait les augmentations sans trou-trou juste avant de démarrer le point dentelle et j'ai adapté les manches en faisant des diminutions à la fin pour avoir un poignet digne de ce nom et pas des manches ramasse poussière !
Pour finir, j'ai cousu mes 3 boutons devant et 2 petits sur les manches, histoire de faire un rappel.

Bon, maintenant, il faut que je trouve un autre modèle de gilet (2 LFS, ça va !) à tricoter dans une couleur vive !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waouh il est superbe dans cette couleur!!!! mais tu triches tu as commencé en avance LOLL<br /> moi j'ai pas commencé du tout<br /> MDR
A
il est superbe !!! j'adore aussi !!
B
Trop, trop beau!
G
génial !! il est chouette !
C
Moi aussi j'adore !! Il est superbe dans cette couleur... tout ce que j'aime :-D
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité