Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
7 février 2011

Berêts

coucou !!

oui oui berêts avec un "S" :-D

le premier, le mien, fait suivant un modéle de Phildar "catalogue accessoires je crois", avec de la partner 6.

il m'a demandé un peu beaucoup de concentration !! j'ai appris à faire les noppes (petite boule sur le berêts)....

beret

beret1

et le deuxième, un joli cadeau de Sofie pour Romane, je n'ai fait que rajouter les petites fleurs !!

beret_sophie

voilaaaaaaaaaaa bisou   bisou

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est magnifique !! Moi qui voulait mettre le béret que je me suis tricotée sur le blog...J'ai maintenant honte de mon béret mailles endroit!!<br /> Bravo en tout cas !!<br /> Bises
C
Absolument terribles ces berêts, merci pour l'explication des noppes, j'ai appris un truc ce soir !!!
G
superbe !!!!!!!!!!!!
G
Chouette ! chouette ! chouette !
M
wow ! ils sont superbes ces bérets ! joli travail !
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité