Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
16 janvier 2011

Chauffe épaule et mitaines assorties ...

A mon tour de vous montrer mon chauffe épaule du défi de janvier !

01

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

En rouge flamboyant !!! Normal non ???????? mouarfffffffffffffffff

Et avec les mitaines assorties en prime ! hi hi hi

02

Bon j'ai un peu galéré pour faire mes photos mais bon on voit à peu près ! mdr

Bon dimanche !

Grenadine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique!!!<br /> scrapbises<br /> isa85
B
superbe ! il pète en rouge ! toi aussi il te restait 2 pelotes entieres, tes mitaines sont belles aussi, je vais voir ce que je vais faire avec ces 2 pelotes restantes
B
Trop beau en rouge!
G
haaaaaa ! trop beau en rouge !!!!!! bravo !
G
merciiiiiiii
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité