Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
29 décembre 2010

Tour de cou et beret

Ayé, j'ai fini,j'avais acheté 6 pelotes (il n'en restait que 6) à Cultura pour la couleur qui m'a beaucoup plue et j'ai fait 2 modèles de chez garnstudio : le tour du cou c'est le Drops 109-4 et comme je n'aimais pas le bonnet assorti, j'ai fait le beret Drops 102-31. Le lien du site est sur la droite .

Voilà ! appelez moi Elsie ! lol 

B_a_bonnet_004reduc

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien que tu es belle en bleu;le bleu te vas si bien!!!!!!bizoudoux
A
trop beau ce beret et ce tour de cou !! ça donne envie ! <br /> bisou
G
superbe couleur !!!!!! j'adore !
G
Suis fan Béa !
M
Super ! j'adore la couleur !
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité