Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
18 décembre 2010

Ouverture !!

Allez c'est l'inauguration de "The gang of tricot"!!
Parce que les pipelettes ne savent pas se tenir tranquilles, qu'elles ont besoin de faire plein de projets en même temps, elles ont décidé de sévir aussi dans le tricot !!
Qui dit lancement, dit aussi petit challenge...enfin petit..mouai..un choli chauffe épaule pour les jours de froidure intense !! :)

Beaucoup d'entre nous ont choisi le chauffe épaule Phildar à torsades, qui se tricote très facilement en n°9 :

image_chauffe__paule

Mais chacune est libre de faire le modèle de son choix!!

Date de remise des copies : 31 janvier !!

Allez il y a de la marge pour les fêtes !!

A vos aiguilles mesdames !!

***Sofie***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> je cherche depuis un bon mois comment réaliser ce modele de chauffe epaule...j'étais prete a payer le prix dans une boutique mais rien, nada, nichts...dc je me demandais s'il était possible que vous me les envoyiez???pleaseeeeeeee...j'ai vraiment envie de tricoter ce chauffe epaule...<br /> merci d'avance,<br /> nachou
L
raté pas réta!!!pffffffffff!
L
oh ben, j'avais réta l'ouverture de votre blog les filles!!!<br /> Ah mes pipelettes chéries, il faut vraiment que je vous aime pour mettre ce blog de tricot sur mon google Reader!!!<br /> Et en plus, vos réas sont superbes!!<br /> bisous<br /> laetitia
M
Ce nouveau blog m'a obligée à retrouver mes mdp... qui étaient partis aux oubliettes !!!<br /> Tout zoli ce blog !<br /> Pour la date, super parce que je dois finir 2 chèches !<br /> Bisous !
A
Coucou les filles<br /> Bon, le virus m'a atteint ...et serai heureuse de vous suivre sur ce nouveau blog<br /> Je viens d'avoir le modèle du chauffe épaules ...merci Coconuts et Pascalle <br /> Je cherche la laine et je me lance <br /> <br /> Bisous
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité