Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
15 mars 2011

Challenge avril : préparation.

Hello les tricoteuses !!

On est le 15, je vous propose donc de découvrir le défi d'avril.

Pascallle en farfouinant (oui, c'est français...en tout cas ariégeois) a trouvé ce modèle,

chez "l'encre violette" :

Cachalot_seul

Je vous invite à aller faire un tour sur son blog, plein plein de magnifiques choses confectionnées de ses mimines...couture, tricot, bijoux.. : ICI

 

Pour vous préparer à ce challenge, voici ce qu'il vous faut :

280 g de lin cachalot (laine de la droguerie).

Aiguilles n°4 et 4.5.

 

Pour celles qui n'ont pas de la laine de la droguerie à portée de main, je rappelle les équivalences, que je vais pêcher sur le blog de Mlle bout de fil :

Lin : 50g/100m (echantillons : 20m/28rgs en n°4 ou 17m/22rgs en n°5)

Equivalences : pour 50g >> Charly 114m/Quietude 90m/phil tweed 127m/Intemporel 97m/Iliade/Givre 93m/Phil ecolo 96m/Muse 111m/Phil bambou laine 67m.


 

A tout bientôt

***Sofie***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop trop beau !!<br /> Il faut que je vois si mon petit coton trouvé chez Lidl et tricoté en double pourrait passer...<br /> Pffffff ma ToDoList ne cesse d'augmenter O_o !!
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité