Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
2 mars 2011

LFS ou FLS fini !

Fini hier !

Bien contente, même si je me suis plantée par deux fois (vous voyez là, d’un côté ?), mais j’ai pas eu le courage de défaire le point dentelle, parce qu’avec les jetés je ne me retrouvais pas au nbre de mailles !

Tant pis ! C’est mon premier essai de point “compliqué”, parce qu’à part le point endroit et le point envers, je ne savais rien faire d’autre !

Ah ! si ! j’ai aussi fait mes premières torsades, grâce à mes amies pipelettes !

Le voici, le voilà, en fait le rouge n’est pas aussi clair, c’est dû au manque de lumière aujourd’hui (tout gris, tout gris le ciel).

FEVRIER 2011 002 [640x480]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore il est trop beau !!! et ce rouge ! et c'est clair que je le préfère en manches courtes !!
G
Il est super chouette ! bravo !!!! C'est vrai que les manches courtes comme ça, c'est drôlement bien !
B
Impeccable! Moi, j'ai rien vu!
M
Merci Sofie, alors pour les manches, j'ai juste fait les quatre rangs du point dentelle avec 2 rangs de point mousse.
S
ahhh.super Martine, j'adore..même avec ses défauts, c'est ce qui fera son charme!!Le fait main!! :)<br /> J'opte pour tes manches courtes !!<br /> En tout cas bravo!!<br /> Poutouxxx<br /> ***Sofie***
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité