Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
24 février 2011

Boléro...olé !!

Bon, voilà la bestiole !! le boléro de la droguerie dit Bobi pour les intimes.

En bambou coton aubergine, marque "cheval blanc"(en fils doubles).

Le hic c'est que même en m'appliquant, bin j'ai fait des coutures de mierda..alors c'est sous les bras me direz vous et que ça se voit pas...oui, sauf quand on les lève pour dire bonjour à notre voisine sur la terrasse, là ça se voit...avec un peu de chance elle sera myope et n'y verra que du feu...

Oui mais bon...ça n'empêche pas, qu'elles sont moches et que dans un avenir proche je vais les refaire !!

 

bol_ro_1

 

bol_ro_2

Voilà...sur ce je continue mon encours n°2 : shawl abyssal en alpaga potiron clair, j'ai pris sacrément goût à la dentelle au tricot..c'est trop beau!

Poutouxxx du soir...espoir!!

***Sofie***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super de cette couleur !!! <br /> moi aussi je fais le shawl abyssal dans un joli vert turc !!!
P
j'aime beaucoup, c'est super joli !!
M
Il est extra ton BOBI ! dommâge pour les coutures (mais ça c'est toi qui les voit) parce que ton tricot est très régulier ! chapeau m'dame !
D
ah ben voilà elles y sont déjà les photos<br /> j'adore!!!<br /> je me le tenterai bien un jour... dans ma 3e vie LOL<br /> Et pour les coutures, on voit rien là, ton cintre ne lève pas les bras LOL<br /> Tu as pas fait des coutures invisibles???
G
trop trop trop beau ! Superbe !
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité