Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
15 février 2011

Challenge mars !!!

Salut les tricoteuses !!

On est le 15..et le 15 du mois..on se prépare pour le challenge du mois qui arrive !!
Oh je vous entends dire...déjààà...bin, oui!!
Mais sachez que je suis dans le même bain que vous, puisque je n'ai pas commencé mon FLS !!


Pour le mois de mars c'est notre Coco nationale qui s'y colle.

Elle a repris un modèle Drop Design, et a fait quelques modifications. L'original est ICI .

Ce qui donne une veste style kimono avec manches larges très sympa.
Voilà la bestiole version Coco :

_cid_image002_jpg_01CBC619_cid_image001_jpg_01CBC619


***


Taille
:  S – M – L – XL – XXL – XXXL

Fournitures :

Laine LIDL
480-560-640-720-800-880 mètres
Le métrage est calculé en fonction de la taille M par extrapolation. Il est donc fort possible que vous ayez besoin de moins de laine...

AIGUILLE DROPS CIRCULAIRE (80 cm) n° 8
- ou la taille adéquate pour obtenir un échantillon de 11 m x 15 rangs = 10 x 10 cm en jersey et point de riz.

Les points employés:

POINT MOUSSE (en allers retours) :
Tricoter tous les rangs à l'endroit

POINT de RIZ :
R 1 : *1 m end, 1 m env * répéter de * à *
R 2 : Tricoter les m end à l'envers et les m env à l'end
Répéter le rang 2.


***

Voilà vous avez toutes les infos pour commander votre choulieee laine !!!

A tout bientôt
***Sofie***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai modifié la hauteur et supprimé les boutonnières !
M
il est cool ce modèle, mais coco tu as fait quoi comme modifications ?
C
Contente qu'il vous plaise !!
A
sympa, je préfère largement la version de coco !
P
joli !!
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité