Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The gang of tricot
21 janvier 2011

Mes torsades à moi rien qu'à moi :-D

Vi celles là, je les offre pas biggrin2 !
Comme il me restait de la laine, j'ai fait le béret Drops
comme celui de Béa.
Et rien que pour vos beaux yeux, je vous poste même ma tête !

defis4
CE
- Laine
: Rapido de Phildar- Aig : 9 - Modèle : Phildar

Bonnet - Laine
: Rapido de Phildar- Aig : 8 - Modèle : Drops


Je vais tenter maintenant d'attaquer le crochet avant de commencer le défi de février.

Bises.

signaturen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Auriez vous gardé une copie du tuto du cache epaule phildar 571 ? <br /> <br /> C est un modèle que je recherche, mais introuvable car trop ancien.... <br /> <br /> Si vous pouvez m aider. <br /> <br /> Cordialement
L
Bonjour <br /> j'adore ce chauffe épaule, mais impossible de touver les explications du modèle. Est ce qui serais possible d'avoir les explications?<br /> <br /> Merci<br /> laurence
B
genial le beret !! le C E aussi !
C
Trop joli cet ensemble ! Bravo les filles, vous avez su relevé le défi avec brio !!! Je suis positivement impressionnée !!!!
B
T'es trop rapide! Et toute mignonne aussi!
The gang of tricot
Publicité
Newsletter
Publicité